Aneros Helix utilis...
 
Notifications
Clear all

Aneros Helix utilisation


(@fournierf)
New Member Customer
Joined: 5 days ago
Posts: 2
Topic starter  

J'utilise un helix trident. Lorsque je le place j'ai de bonnes sensations, mais il faut que je decalote mon pénis, que je le secoue de gauche a droite, sans toucher le gland pour avoir un orgasme. Autrement je n'arrive a rien.

J'envisage de passer sur un progasm car je sens vraiment qu'il y a moyen d'y arriver 

On me conseille aussi le njoy.

Quelqu'un peut il m'aider a progressé ?



   
Quote
WayneHanes
(@waynehanes)
Active Member Customer
Joined: 3 months ago
Posts: 10
 

Bonjour! Je m'excuse d'avance pour les éventuelles erreurs de français. Je vous encourage à essayer différentes techniques si vous ne l'avez pas encore fait. Lorsque vous insérez l'appareil, quelle est votre position ? Effectuez-vous des mouvements ? Je préfère le Progasm au Trident car j'apprécie sa largeur. J'aime aussi soutenir la base avec un oreiller et me balancer d'avant en arrière pour créer une sorte de mouvement de tapotement. L'excitation est très importante et explique probablement pourquoi vous ressentez plus de plaisir lorsque vous stimulez légèrement le pénis. N'hésitez pas à poser d'autres questions, je serais ravi de vous aider.



   
ReplyQuote
(@fournierf)
New Member Customer
Joined: 5 days ago
Posts: 2
Topic starter  

@waynehanes 

Bonjour,

La position du papillon mais Aussi sur le côté, la première est mieux

Utilisé ce matin, Bonne période de relaxation, de respiration mais rien ne vient. Si je bouge un peu le bassin, il y a des petites sensations sympa. J'ai juste décalotter mon gland et la une forte érection avec quelques mouvements de gauche a droite, 1 mn plus tard une forte éjaculation avec beaucoup de sperme, d'avantage que sans l'aneros

 



   
ReplyQuote
WayneHanes
(@waynehanes)
Active Member Customer
Joined: 3 months ago
Posts: 10
 

Salut, essayer différentes positions et expérimenter est très utile. Parfois, se coucher sur le ventre, même juste pour varier les plaisirs, est une bonne idée. Le conseil le plus courant est de ne pas toucher le pénis du tout. Si vous le faites, ce ne devrait être qu'au début, pour commencer. Concentrez-vous plutôt sur les sensations agréables procurées par les mouvements et sur la zone où l'appareil exerce une pression. Vous saurez que vous êtes sur la bonne voie lorsque l'intensité augmentera, que votre respiration s'accélérera et que vous ressentirez une sensation de gonflement près de la prostate. Il est également utile de ne pas trop réfléchir et de simplement profiter des différentes sensations. Persévérer, parfois pendant une heure ou plus, est important. Quand cela arrivera, vous le saurez, car vous aurez l'impression de perdre le contrôle de votre corps, mais d'une manière très agréable. Essayez de découvrir une zone érogène de votre corps qui vous excite et intégrez-la également. Bonne chance !



   
ReplyQuote
Share: