En fait apres introduction parfois je le garde en moi sans rien faire, genre en fumant une clope ... rien que comme ca je sens que parfois il y a des contractions involontaires. Ce qui m'excite bien. Ensuite je m'allonge sur le coté les jambes légèrement fléchient et je sers doucement mon anus. Je ne saurais pas définir précisement si ce qui me fait du bien c'est la prostate mais je me concentre sur la partie qui me fait le plus de bien, toujours en serrant mon anus. Et après je laisse faire mon corps. Au début c'est juste une agréable sensation d'être rempli. Ensuite ca se précise et le plaisir monte. C'est parfois très intense et on pourrait penser à un orgasme mais il faut continuer. Une fois que tu jouis tu le sais crois moi. Pour ce qui est du lubrifiant, j'en met pour vérifier si je suis vide, si ce n'est pas le cas, je fais en sorte. Ensuite je lubrifie l'Aneros, je rajoute le surplus sur mon anus et j'introduis. Voilà.
J'espere répondre au mieux à tes questions. Perso je ne pense pas que tes Aneros ne rentrent pas en contact avec ta prostate. Il faut insister et se décontracter au maximum et surtout etre bien excité !
bon courage.
Avant que je ne puisse mettre à votre dispositions mes futures expériences (semées d'embûches?) et m'intégrer à votre "communauté", je tenais à vous poser cette question, :
Quels furent les délais de réception de vos aneros? (je n'ai toujours pas recu le mien, aneros qui fut envoyé une semaine auparavant des states)
Ps:ce message s'adresse essentiellement aux Français voire parisiens qui ont commandé leur aneros aux states // je suis tout neuf sur ce forum // je vous remercie d'avoir eu l'excellente idée de créer ce sous forum en français...
Et j'oubliais: Bonnes fêtes à tous
Je suis tres contante de Aneros Peridise Advanced Set.
Le moins cher ici:
http://www.eroticaonline.fr/aneros-c-578.html
Bonjour, J'ai partagé pas mal d'expériences sur mon blog en Français sur les Aneros et j'ai écrit un livre sur les Aneros : le Traité d'Aneros. Vous pouvez voir tout cela sur mon blog à l'adresse : Nouveaux plaisirs, Aneros et SexToys.
@Dominique, même si je suis un utilisateur plutot expérimenté d'Aneros, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les Peridises. Est-ce que tu as des contractions involontaires ? Quelle est ta technique pour avoir le plus de sensations. Pour moi, je contracte un peu mes sphincters, le peridise bouge un peu mais les sensations générées sont justes sympa, il n'y a rien de très très plaisant.
Comment positionne tu ton Peridise ? Comment fais tu tes contractions ? pendant combien de temps ? Est-ce que le Peridise bouge beaucoup ? Est-ce qu'il te génère beaucoup de plaisir ? Enfin, est-ce que tes muscles prennent le contrôle ou est-tu toujours en train de contracter tes muscles pour que le peridise bouge ?
Merci d'avance.
bonjour voila je suis tout nouveau inscrit sur le forum aneros je pratique depuis 1 mois et je cherche à me faire des amis francais francophones pour échanger conseil expérience je possède le progasm et l helix je trouve les sensations excellente j'habite le sud de la France Carcassonne 11 et j'en profite pour donner mon msn [email protected] pour tout ceux qui aimerais prendre contact avec plaisir merci!!!!!!
ps:je serais interessé par une séance voix en coach reciproque!!
Bonjour,
Ici notre nouveau site:
Aneros - Toys anals - Jouets érotiques pour les hommes et les femmes
Cordialement,
Dominique
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous demander quelque conseils sur la visualisation (non érotique ou fantasmagorique) lors d une forte excitation pour enfin parvenir à l orgasme
J ai par exemple imaginé un soleil ou une boule d énergie qui irradiait mon bas ventre..
Et vous ?
J ai téléchargé hypnagorasession
Malheureusement je ne comprend pas bien l anglais
Existe il une traduction écrites des paroles sensuelles du titre ?
Merci!
Salut , moi je suis Québécois, utilisateur depuis le mois de mai.Pas de super-O, mais beaucoup de plaisir, la dernière fois ma presque amené à l'éjaculation
J'aime bien écouté genre Hypnaerosession, ne vous en faite pas, les paroles sont pas vraiment importante
je ne les écoutes pas, pour moi, c'est plutot le beat, essaye Mystic Orgasm Brainwave Stimulation.mp4 sur youtube, lorsqu'il ne parle plus, j'ai eu une érection très forte, et presque une éjaculation, j'en revenais pas, ca ma surpris tout d'un coup.
a+
sublevel
Merci beaucoup
Pour moi c est pareil à chaque fois je suis au bord de l orgasme
Mais je n arrive pas a passer le cap...
Avez vous d autres morceaux à nous faire partager ?
Je vous recommande chaudement d aller jeter un œil sur le site NXPL
et sur son traité d aneros joliment réalisé
Je souhaitais faire partager cela à tous les psychonautes
à la recherche de l’orgasme ultime de la prostate..
Je viens d’avoir mon première orgasme cette nuit Grâce à mon aneros helix et ce son:
http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=Epm3apQL1wI
C était très puissant et spirituel! presque tantrique…
J’ai été très surpris par la violence de l’orgasme
Des les premières minutes mes contractions Involontaires battaient au rythme des sons!!
Immensément agréable! c’était le nirvana
Surtout n’écoutez pas votre première impression!
ces sons binaurales sont très très Efficaces!!
J’ai ensuite joui une seconde fois grâce à celui-là:
http://www.youtube.com/watch?v=WYOsnrzs8DQ&sns=em
Mes conseils :
Enfilez votre aneros préféré, relaxez vous,
mettez un casque (c’est très important car beaucoup plus efficace!)
Accessoirement fumez un petit joint si vous appréciez ça
(Pas de prosélytisme mais moi ça m’aide)
et c’est parti pour le TRIP ultime!!
NDLR:
Le battement binaural ou son binaural est un artéfact auditif, c’est-à-dire un son apparent, produit par la stimulation de l’audition binaurale.
Le cerveau produit un phénomène résultant en des pulsations de basse fréquence dans le volume sonore d’un son perçu lorsque deux tonalités à des fréquences légèrement différentes sont présentées séparément, à chaque oreille du sujet (on utilise aujourd’hui pour ce faire un casque stéréo). Si la différence entre les deux fréquences est de 4 Hertz, le sujet entendra 4 battements par seconde.
Un battement sera perçu comme si les deux sons se mélangeaient naturellement, en dehors du cerveau. La fréquence des tonalités doit être inférieure a environ 1 000 à 1 500 Hz, pour que le battement soit perçu. La différence entre les deux fréquences doit être faible (inférieure à 30 Hz) pour que l’effet se produise, sinon les deux tons seront entendus séparément et aucun battement ne sera perçu.
Les battements binauraux peuvent présenter un intérêt en neurophysiologie dans le travail sur le sens de l’ouïe. Leur influence prétendue sur les ondes cérébrales, sur la relaxation ou la santé n’a pas été prouvée scientifiquement, les rares études sur le sujet ayant des résultats contradictoires, mais sont évoquées en médecine non-conventionnelle1,2.
Bon cheminement à tous !!
Franc.
La lecture sur les son binaurale est intéressante. Je cherchais justement un son à écouter pendant mes séance et hypnoaneros ne fonctionnais pas bien pour moi. Il parle et je trouve ça distractant.
Voici mon expérience jusqu'ici. c'est simple j'ai pas atteint l’orgasme tant attendu. J'ai constater que je dois espacé les sessions sinon je perd les effets au point de ne plus rien ressentir. 2 par semaines est le gros maximum que je réussit à faire.
Je dois constamment changer la méthode utilisé. on dirais que mon corps ce souvient des sessions précédentes et les effets sont réduites.
C'est vraiment pas facile d'obtenir les effets que les gens décrivent, mais avec de la persévérance on les découvrent et d'autres aussi qui ne sont pas déjà décrite.
P.S. je viens du Québec et non de la France 🙂
Bonjour à tous,
Je suis également du Québec et je suis un utilisateur plutôt actif depuis environ un 1 an. Avant cela, je ne ressentais pas grand chose mais depuis l'autonme dernier je découvre des sensations qui me renversent littéralement...
Je trouve assez extraordinaire, à 55 ans, de découvrir encore des choses à propos de ma sexualité et de constater comment mon corps d'homme peut ressentir autant de sensations, celles-là même qui sont décrites par d'autres utilisateurs d'Aneros: spasmes involontaires, vagues de plaisirs à répétition, fortes jouissances qui vient de l'intérieur. Je ne suis toujours pas tout à fait sûr si ces fortes jouissances sont des super-O... tellement ma route des découvertes diffère au fil de mes sessions.
Actuellement, je ressens le désir de faire connaître cette extraordinaire découverte à d'autres hommes dans mon entourage mais c'est un peu délicat... J'ai tenté le coup auprès de quelques gars (des amis de confiance et ouverts d'esprit) qui ont démontré une belle curiosité mais surtout intrigué...
Au plaisir de partager mes expériences avec vous amis francophones. En passant, je suis marié et heureux en amour, père de trois grands enfants: une fille et deux gars.
À bientôt.
bonsoir,
Egalement du Quebec, agé de 64 ans, je me suis investi a fond dans l experience Aneros depuis au moins 4 ou 5 ans. Au fil des années, j'ai acheté tous les modèqles. Il me manque les 2 derniers modèles.
On peut donc parler d 'une passion. Suffisamment , je dirais pour délaisser des activités passés pour me gagner des moments tout a moi.
Je suis marié.les enfants son grands. J aimerais dire que ma seule déception est de n'avoir pas connu l'aneros dans mon jeune âge. J 'ai toujours été proche de mon corps et cet outil m'a permis de décupler l'expérience et la qualitédes sensations.
il est vrai qu 'il est très difficile de transmettre la bonne nouvelle. Je vous comprend bien.
Tous les hommes devraient connaitre ce bien être vous en conviendrez.
bonsoir,
Utilisateur d'Aneros depuis plus d'un an, je souhaiterais lier amitié avec d'autres aneronautes pour partager nos expériences.
A bientôt
Bonjours de l`Ontario. Âgé de 63 ans et utilisateur depuis janvier 2016. Mon français n'est pas très bon mais je voulais saluer.
Bonne aventures à tous!