Bonjour aux personnes patientes qui voudront bien me lire,
Suite de mes aventures.
Après mon dernier message, j'ai tenté pendant plusieurs jours de progresser et rien... le jour était semblable à la veille et au lendemain. J'ai laissé tomber pendant trois semaines, remisé dans un coin l'engin esthétique mais inutile.
Aujourd'hui, je l'ai repris en main... et même plus. Je me suis offert un branchement de plus de deux heures à l'anéros. Pourquoi? Parce que, dès le départ, j'ai senti qu'il se passait quelque chose. J'ai atteint assez rapidement l'état de ma première expérience : tremblement irrépressible commençant par les jambes puis, les bras puis l'ensemble du corps qui a du mal à tenir en place, fourmillement dans les mains et dans les pieds, paumes des mains moites, coeur qui s'emballe, sensation de visage qui chauffe. Quand on se lève, du mal à tenir sur les jambes, presque sensation de tête qui tourne, on s'appuie au mur avec une main tremblante pour aller pisser. Mais.... parce qu'il y a un mais...à l'intérieur pas grand chose.... une petite envie de pisser très localisée... d'ailleurs je suis allé pisser trois fois. Chaque fois, j'ai repris et suis monté au même niveau mais pas plus.
Alors, je pose une question :"est-ce là le fameux orgasme prostatique?". Honnêtement, je le ressens comme si j'avais pris un gros calmant, une pré-anesthésie, une grosse grippe qui m'affaiblirait mais c'est pas l'idée que je me fais du plaisir.
De plus, et c'est là aussi une question, après l'introduction de l'aneros, pas d'érection, bien au contraire, mon sexe, qui est de bonne taille, se rétracte comme je ne l'ai jamais vu se rétracter. Non seulement aucune éjaculation, je sais que ce n'est pas ça qui est recherché, mais pas la moindre minuscule goutte de sperme ou de présperme sur le méat. C'est quand même la prostate qui est sollicitée et c'est elle qui fournit le liquide séminal.
D'où la question que je me pose. ce que je ressens est il l'orgasme prostatique abouti parce que dans ce cas là, c'est que ce type de plaisir ne me convient pas ou bien qu'il a une limite chez moi.
On va me repondre qu'il faut perséverer. Certes! mais quelqu'un d'expérimenté est-il passé par là avant d'aller plus loin ou bien suis je un cas à part.
Mes amitiés à tous
Bonjour,
Après quelques essais distants et infructueux depuis mon dernier message, aujourd'hui une éclaircie. Comme je l'avais dit dans mon premier message, j'avais éprouvé dès ma première séance avec Aneros Helix des tremblements convulsifs avec des sensations de picotements dans les mains et les pieds, une chaleur dans le corps, une accélération du rythme cardiaque et une sensation de faiblesse et de tête qui tourne après la séance, mais aucun vrai plaisir à l'intérieur. Durant mes autres séances, je n'ai jamais plus atteint cet état de tremblements quasi spasmodiques et de palpitations, en tous cas pas à ce niveau, et aucun plaisir à l'intérieur. Aujourd'hui j'ai presque atteint le niveau de tremblements de la première séance sans tomber dans un état de quasi faiblesse et de plus j'ai ressenti des sensations agréables à l'intérieur, les premières identifiables. pas ce qu'on peut appeler un orgasme mais quelque chose de vraiment très agréable et d'encourageant. Rien d'autre pour l'instant, pas de contractions anales involontaire, pas d'émission de sperme ou de présperme, pas d'état véritablement transcendant quoi! Une simple éclaircie que je vais tenter d'exploiter plus tard;
Par contre, j'ai toujours une difficulté à rester relaxer pendant mes inspirations et mes contractions anales surtout quand j'essaie de les faire durer 15 secondes comme il est préconisé. En particulier aujourd'hui, alors que je commençais à ressentir des sensations;
Voilà pour la journée.
Mes amitié à tous
Bonjour french beginner. Malgré GGringo dont je salue à sa juste valeur l'attention de répondre dans notre langue et Sam63 il n'y a pas grand monde ici pour répondre en français.
Tu devrais assayer de poster sur le forum de "nouveauxplaisirs.fr" adresse "nouveauxplaisirs.fr/topics". Il est beaucoup plus actif (en français) et se réfère très clairement à la marque Aneros et à ce forum donc tu seras en terrain connu. C'est le site créé par franchyBoy qui a déjà posté plus haut.
Tout y est sérieux et bien documenté même si le forum est plus petit qu'ici.
Merci Juleslaidet pour cette information.